Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/05/2014

RENCONTRE AMICALE SUMENE - QUISTINIC

P1100678 - Copie.JPGLe conseil municipal a décidé de mettre en suspens  l’avenir du jumelage. Avant de poursuivre, il souhaite consulter les présidents d'associations et la population par le biais de la future Assemblée participative des habitants.

Il n'y aura donc pas de cérémonies officielles de signature de la charte retour, par contre, M. le maire nous a dit qu'il ne voyait aucun inconvénient à ce que nous recevions à titre amical la délégation de QUISTINIC qui sera composée de 31 personnes.

Nous avons pris acte, et recevrons nos amis bretons au titre de l'association amicale les 6, 7, et 8 juin 2014. 

La mobilisation des membres de l'association reste intacte malgré une petite déception devant la décision de nos élus, et si vous êtes président d'association favorable au rapprochement de nos 2 cultures régionales, ou simple sympathisant favorable à cette démarche, n'hésitez pas à vous faire connaître et à venir nous rejoindre. 

La rencontre sera financée par les fonds propres de l'association: recettes de notre loto, et cotisations 2014 de nos adhérents. Lors de la réunion préparatoire qui aura lieu le jeudi 15 mai à 18h00 à la salle moyenne du Diguedan, sera mis en place un programme de visites et de rencontres autour de notre patrimoine cévenol local et régional.

A jeudi !   

DSC04887 - Copie.JPG

Le Prieuré Saint Martin de Cézas

Les commentaires sont fermés.