Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/11/2014

CONSEIL MUNICIPAL DU 24/11/14

Vous avez dit "Assemblée participative des habitants", hé bien non !!!

Monsieur le Maire n'a pas attendu l'avis de la population pour annoncer qu'il mettait fin au jumelage de Sumène et de Quistinic.

En se retranchant derrière des excuses qui n'en sont pas en ce qui concerne son équipe municipale "élus non intéressés" et associations qui soit disant n'étaient pas au courant, il s'est moqué de nous et de vous tous.

L'arrêt du jumelage a donc été voté par la majorité des élus.

Nous vous rappelons que le Maire et son quatrième adjoint ont précédemment voté toutes les délibérations en faveur du jumelage...

Diapositive1.JPG

Le principal reproche qui nous a été fait, est celui du manque de communication envers la population suménoise. Notre démarche a pourtant été suivie, expliquée et commentée depuis son origine. Rendez-vous dans l'article "COMMUNICATION" à paraître le 26 novembre.

Nous laissons à votre réflexion et à votre appréciation l'action collective de nos élus de la majorité communale...

Commentaires

Très déçue et surprise de cette nouvelle

Écrit par : Nadine | 25/11/2014

Il nous a laissé mariner mais je pense que depuis le début la décision était prise !!!!!! et en plus il a laissé une porte ouverte à la mairesse et à l'adjointe de Quistinic lors de leur visite

Écrit par : memie jo | 25/11/2014

Je suis très surpris moi aussi et vraiment attristé pour tous ceux et celles qui ont mouillé leur chemise pour que ce jumelage fonctionne entre les deux communes.

Désastreux en termes d'image également pour ls Cévennes et pour la Bretagne.

J'espère que tous ceux qui ont établi des liens entre les 2 communes ne les rompent pas; ce qui est défait aujourd'hui peut sans doute se refaire demain!!

Hubert du Blog d'Hubert

Écrit par : Hubert | 25/11/2014

Faire et défaire n'a jamais fait avancer les choses! Il serait intéressant de savoir ce que pensent les associations de cette décision injuste. Malgré tout l'amitié créée ente nous les Bretons de Quistinic et les Suménois ne pourra être annulée! Courage aux amis Suménois!

Écrit par : Nadine | 27/11/2014

Les commentaires sont fermés.